[Renaliste] COVID 19

Vo Nguyen vdnguyen59 at gmail.com
Sam 28 Mar 09:34:53 CET 2020

Mes chers amis

Franchement, je suis desolée de constater que l’esprit raleur et  blagueur
des Français s’est etiolé après la mort d’Uderzo. Au risque d’etre plus
Gaulois que les Gaulois, je vous jette un gant (ou deux) aujourd’hui:

Nous avons appris deux tristes nouvelles aujourd’hui.

1.     La premiere triste nouvelle concerne l’infection de Mr. Boris
Johnson.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/27/coronavirus-boris-johnson-teste-positif-continue-de-travailler_6034700_3210.html#xtor=AL-32280270

2.     La deuxième triste nouvelle est si déprimante que j’ai failli
pleurer : le test de Mr. Trump est malheureusement négatif.

https://www.bfmtv.com/international/trump-teste-negatif-au-coronavirus-selon-son-medecin-1875165.html

Dieu tout puissant, comme Ta voie est mystérieuse. Quel péché ai-je commis ?

Amen

Vo

PS : Quentin, je t’interdis de rire sous cape sur ma foi ébranlante

J’ai besoin de me défouler. Je viens d’apprendre que deux de nos centres de
dialyse viennent de perdre leurs administrateurs, espérons temporairement,
l’une de Covid, l’autre de détresse d’avoir à gérer le centre réservé aux
patients Covid+. Le Tsunami va déferler sur nous momentanément et je suis
responsable de la gestion du Covid.  Bon, en tous cas, ne nous disons Adieu
trop vite.