[Renaliste] COVID-19

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Jeu 27 Fév 13:26:32 CET 2020

De notre côté, rien de prévu sauf les mesures de prévention comme pour la grippe. Port de masque patient et on verra.
Notre plus grande crainte est l'inquiétude et l'irrationalité des prises en charge.

De toute façon, nous vivons dans un pays où la discipline n'est pas de rigueur donc il faudra aviser.

Bonne journée
Cindy

Dr CASTRALE Cindy
Hôpital Privé Saint-Martin