[Renaliste] Désabonnements non justifiés (ne pas répondre)

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 25 Fév 17:06:56 CET 2020

Bonjour,

Un nombre important d’abonnés ont reçu un message les informant qu’ils ont été  désabonnés automatiquement par le serveur de liste, sans raison. Pas d’explication pour l’instant.

Comme je disposais d’une sauvegarde j’ai désabonné et réabonné les 440 abonnés de Renaliste à l’instant afin de rétablit l’abonnement pour tous. Si vous recevez à nouveau un mail non justifié de résiliation, merci de me prévenir en prive à c.verger at wanadoo.fr. Il est possible que cela se reproduise tant que la cause du problème précédent n’est pas identifiée.

Je vais être obligé d’envoyer peut être des messages tests, il ne faudra pas y répondre.

et, selon la formule classique : "désolé de cet incident indépendant de notre volonté » …;-)

Cordialement

Christian Verger
co modérateur de renaliste.

PS merci de ne pas répondre sur la liste afin de ne pas saturer, mais seulement en privé