[Renaliste] Incidence Covid

LEFRANCOIS Gaëlle glefranc at echo-sante.com
Ven 17 Avr 17:16:27 CEST 2020

Oubli dans ma dernière réponse : nouis n'avons pas la main non plus sur la
prescription de test : passage obligé par le referent covid de l'hopital
privé du confluent ou du chu et si pas de signe mais contact : pas de rtpcr
Notre patient guéri a eu 21j d'isolement il est asymptomatique depuis plus
de 8j et donc sera en secteur vert (sans isolement lundi) pas de rt pcr de
contrôle à ma connaissance mais c'est de moins en moins clair et quelle
valeur de cette rt pcr quand elle est négative? Par contre tous nos patients
hémodialyses ont un masque

Gaelle LEFRANCOIS

Nephrologue

Présidente du CLAN