[Renaliste] Hémodialyse nocturne

ISLAM MOHAMED-SHARIFUL CHU Nice islam.ms at chu-nice.fr
Jeu 7 Mar 11:29:25 CET 2019

Salut Charles,
En nouvelle Calédonie, nous avons une série de 10 patients qui font HD longue de 8h X 3/semaine en UDM (10 postes). Il y a beaucoup de patient qui font 4h30 à 5h et aussi une 4e ou 5e séance selon la nécessité en UDM où UHP matin, midi et soir. Nous n’avons pas vrai UAD ( =UHP  ici). Il y y’a 6 patient en HDQ à domicile qui font 10 à 15 h/semaine.
A+
Sharif

Envoyé de mon iPhone

> Le 7 mars 2019 à 20:17, Julie BEAUME <julie.beaume at gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour
>
> Pour l’AVODD dans le Var, deux séries de patients en auto dialyse de nuit sur Hyères (environ 20 postes)
> Cordialement
>
> Dr Julie MORINIERE BEAUME
> Secrétaire Générale Club des Jeunes Néphrologues
> AVODD

>>> 69110 Sainte Foy les Lyon
>>> France