[Renaliste] Rép. : prurit

MONICA CIOBOTARU MONICA.CIOBOTARU at ch-brive.fr
Mar 9 Oct 13:17:04 CEST 2018

Quelle membrane de dialyse? Peut être à essayer une PMMA (mais en HD)?
Des fois le changement peut fonctionner.

Dr. Monica Ciobotaru
Néphrologue
CH Brive

Merci pour vos retours. Il a eu en effet de la PUVAthérapie avec effet
quasi nul. Le prurit est apparu après 1 an de dialyse sans problème chez
un patient sain d'esprit, et il dure depuis 1 an sans émergence de
pathologie sous-jacente (mais on n'est pas à l'abri en effet). Il a eu
un traitement pour la gale et il est sous LYRICA. Je n'avais pas pensé à
l'hypnose, je vois ce que je peux faire de ce côté.
Amicalement.
PB
objet et sans contenu.
--
Ce courriel a été vérifié par un antivirus S O P H O S.

--
Ce courriel a été vérifié par un antivirus S O P H O S.