[Renaliste] LA DP automatisée et la prothèse de hanche dans le même groupe des dispositifs implantantes dangereux !

Miguel mguillenanaya at hotmail.com
Mer 28 Nov 21:43:44 CET 2018

Je penses que nous encodons tous nos acces dialyse. Hd ou dp. Apres faire du recensemment d evenement indesirable est au dela de notre statut de nephrologue me semble t il.

Votre forum a déjà le mérite de poser quelques qestions d alerte par moment.

En attendant en BE on propose de diminuer le nombre de médecin. Je ne suis pas certain que cela joue pour la sécurité patient ( le mailles du filet vont s ecarter).

Enfin notre société etant ce qu elle est il faut 13 jour en moyenne pour qu une information en chasse une autre. Je conseillerais donc de répondre au delà de 13 jours pour sortir de l émotionnel.

Mes salutations a tous. Dr Guillen...