[Renaliste] TRUXIMA

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Jeu 31 Mai 23:01:53 CEST 2018

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations de pratique sur le traitement par biosimilaire (TRUXIMA) dans le traitement de la GEM primitive.

En effet, récemment notre pharmacien m'a contacté pour me demander mon avis sur le remplacement du RITUXIMAB par du TRUXIMA dans le traitement de mes patients atteints de GEM primitive.

De prime abord, je lui ai dit que je n'étais pas favorable sans argument suffisant, n'ayant aucune pratique de cette molécule.

Je voulais donc savoir si vous aviez été confronté à cette situation et quelle attitude adoptée?

Vous remerciant de votre aide.

Cordialement

Cindy Castrale

Caen