[Renaliste] PARSABIV

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar.fr
Lun 25 Juin 14:18:59 CEST 2018

Bonjour
Petite expérience, avec peu de recul depuis janvier de cette année.
L'idée qui se dégage globalement est que le PARSABIV à dose croissante n'a pas apporté beaucoup d'amélioration sur la baisse de la PTH  même si les effets secondaires sont moins fréquents que le CINACALCET c'est vrai.je pense que nos indications compte tenu du cout du produit se sont limitées aux cas sévères qui vraisemblablement se sont déjà autonomisés et donc échappent au TT.je crains par conséquent que vous n'ayez le meme souci avec votre patiente chez qui vous avez retenue le TT chirurgical.

Amar Amaouche
Saint Pierre

Dr Amar AMAOUCHE
AURAR PNS 1