[Renaliste] Vous écrivez à trop de destinataires, les messages ne peuvent passer sur RENALISTE !!

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Jeu 21 Juin 09:15:59 CEST 2018

Bonjour,

Nous recevons un nombre de rejets important ces derniers temps : pour éviter les spam le serveur de la liste de diffusion RENALISTE n’accepte que les message qui lui sont uniquement, sans copie à un autre destinataire. Si vous adressez un mail à RENALISTE en mettant copie à un autre destinataire, le mail est automatiquement bloqué.

Comme modérateur je pourrais les faire suivre, je l’ai fait au début, mais cela prend du temps et surtout d’autres réponses suivent alors maintenant le 2eme destinataire, etc..

En pratique donc maintenant aucun message bloqué du fait de multiple destinataire n’est renvoyé.

Si vous avez récemment envoyé un tel message, merci de l’écrire à nouveau à RENALISTE uniquement et veiller que vous n’avez pas un autre destinataire en copie.

Merci d’avance

Cordialement

Christian Verger
co modérateur de Renaliste