[Renaliste] Correction grammaticale

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mer 13 Juin 17:44:36 CEST 2018

> Le 13 juin 2018 à 17:17, Christian Verger <c.verger at wanadoo.fr> a écrit :
>
> Le Bulletin de la Dialyse à Domicile, journal officiel du RDPLF-HDD à parution trimestrielle, est née….

Avant d’en avoir la remarque par les francophiles, j’espère que l’on me pardonnera le »e » intempestif sur « né », lié au fait que j’avais commencé ma phrase par « la revue » sans corriger la suite de la phrase . J’ai cliqué sur « envoye"r trop tôt, mais cela fait un peu maladroit…toutes mes excuses

J’espère ne pas avoir laissé trainer d’autres coquilles...

Christian Verger