[Renaliste] VIH et dialyse

Jean-Marc Dueymes jmdueymes at gmail.com
Dim 3 Juin 12:02:51 CEST 2018

Nous avons à Cayenne une bonne dizaine de patients VIH + en dialyse. Le
point le plus important à surveiller, c’est la charge virale circulante et
nous n’avons pas de consignes spécifiques de la part de nos infectiologues,
la file active étant pourtant de plus de 1000 patients.

Je vais leur poser la question plus précisément!

Jm Dueymes
Nephrologie
Char Cayenne