[Renaliste] Disparition du Dr Guy Laurent

Philippe Nicoud philippe.nicoud at wanadoo.fr
Jeu 18 Jan 08:09:48 CET 2018

Bonjour à tous

Très touché personnellement par sa disparition, il fut pour moi non seulement un modèle, mais m avait fait confiance à mes tous débuts et soutenu avec détermination.
Je lui devait beaucoup
Sachons les uns et les autres, notamment les plus jeunes, faire perdurer sa philosophie du “taking care” des patients dans leur globalité au delà de la seule technique.
La Nephrologie française lui doit beaucoup
Amitiés à tous et plus particulièrement à l équipe de “ Tassin”
Philippe Nicoud MD