[Renaliste] TR: valves bidirectionnelles

SURY Aurore aurore.sury at ch-roanne.fr
Sam 13 Jan 18:14:30 CET 2018

Merci pour le complément d'information . Je n'ai vraiment aucune expérience et connaissance dans ce domaine .
Cela est-il fréquemment  utilisé dans les centres, services  ??
Nous faisons nos branchement à 4 mains . pas de Kt en UDM .
 Il semblerait exister  une diminution des infections de Kt avec ces bouchons . quid des déconnexions?
Cordialement