[Renaliste] Utilisation free style libre Abbott en DP avec icodexrine.

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Jeu 15 Fév 18:18:45 CET 2018

Attention : bandelette Freestyle ou capteur Freestyle Libre ?: la question concerne Freestyle Libre et notre collègue s’inquiète car les gycémies de sa patients sont plus élevées qu’avec les bandelettes semble-t-il depuis que le système a été changé par le diabétologue (il m’avait téléphoné avant son mail). Je ne trouve pas d’information sur le capteur Freestyle Libre et l’icodextrine.

Christian Verger