[Renaliste] In Memoriam Simona Boeriu

adriana.saveanu adriana.saveanu at adpc.fr
Jeu 5 Oct 17:54:15 CEST 2017

Cher Philippe , Chers Collègues ,

J'ai fait mes études de Médecine du 1er cycle à Cluj en même temps que Simona .

Nous ne nous connaissions pas beaucoup , mais , je sais que c'était une belle personne et une battante .

C'est très triste .

Merci beaucoup de nous tenir au courant .

Amicalement ,

Adriana

Dr Adriana OPRIS -SAVEANU Association des Dialysés Provence Corse Médecin néphrologue 11, rue Jules Isaac 13009 Marseille 04.91.29.34.90 06.12.92.66.44