[Renaliste] Coef Saturation

Viron Béatrice Beatrice.Viron at auraparis.org
Jeu 30 Nov 23:19:19 CET 2017

Bonsoir
Je persiste à prescrire des sat et je mets « (insuffisance rénale) » sur les ordonnances des patients en consult
Pour le moment je les ai et les patients ne m'ont pas parlé de facturation supplémentaire mais à suivre...
Encore une initiative débile et sans concertation apparemment, pour une économie probablement dérisoire au regard d'autres dépenses de santé !
La SN ne pourrait pas expliquer à nos tutelles que la ferritine chez l'insuffisant rénal ça ne suffit pas?
Béatrice Viron