[Renaliste] hémodialyse quotidienne et célibat

Philippe Nicoud philippe.nicoud at wanadoo.fr
Lun 17 Avr 18:43:15 CEST 2017

Merci Christian pour cette plongée dans le temps qui nous rappelle ce que nous avons vécu !
Notre petite expérience d HDDQ va dans le sens de ce que tu dis il faut que les patients puissent dialyser seuls cela ne pose pas de problème et les accidents bien improbables aujourd'hui
On en parlera sûrement au RPDLF
Bonne fin de WE de Pâques
Amitiés

Philippe Nicoud MD