[Renaliste] Fwd: nomenclature et clairance

LEFRANCOIS Gaëlle glefranc at echo-sante.com
Ven 6 Mai 18:19:34 CEST 2016

Le problème est connu de longue date et ne pose pas des pb qu’aux patients
en dp !!l’urée urinaire servant à calculer les apports protidiques aussi

Le cout est infime il,faut s’organiser avec le labo qui fait les analyses
du centre de dialyse  pour les consultants le dire que l’on le fait une
fois ou deux par an je n’ai eu aucune plainte ni ré »clamation des
patients pour le moment  et je pense que certains labo ne le facture pas
pour leurs patients fidèles

Dr Lefrançois

ECHO NANTES