[Renaliste] Hémodialyse en Chine

Johan Rosman johan.rosman at me.com
Lun 21 Mar 16:56:10 CET 2016

Salut Myriam,

Je connais bien le chef nephrologue de l'hopital universitaire à Nanjing.

Ici en Australie il es deja after 'midnight' avec mon IPAD dans le lit, donc je te donnerai ses coordonees demain OK ?

Je m'excuse de mon francais si mauvais mais mon temps à Lausanne est plus que 20 ans passe et on perd ses competences avec l'age 😔

Johan Rosman MD PhD FRACP
Professor of Nephrology
University of Western Australia
Royal Perth Hospital