[Renaliste] Que font nos sociétés savantes? Que font nos Syndicats? Que dit la FNAIR?

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Dim 12 Juin 11:45:46 CEST 2016

Chère Cécile,

Cet article est vraiment la réponse la plus directe et efficace à faire au Pr Baudelot.
Il faut le faire connaître le plus largement possible.
Comme Christian Verger, je l’ai placée sur Twitter.
Nous devons tous apprendre à utiliser ces outils maintenant, on ne peut plus ignorer ces réseaux sociaux…
Nos enfants peuvent nous apprendre, mais il existe aussi dans toutes les librairies des journaux expliquant le B-A-BA...

Un compte Twitter vient donc d’être ouvert pour la SFNDT :
https://twitter.com/com_SFNDT

Il vient compléter la panoplie classique, mais tellement nécessaire maintenant, des outils de communication et de réseaux sociaux, dont nous disposons :

Facebook :
https://www.facebook.com/sfndt/

Blogspot :
http://soc-nephrologie.blogspot.fr

Flux RSS :
feed://soc-nephrologie.blogspot.com/feeds/posts/default

Blogue du site :
http://www.sfndt.org/sn/blogue.php
http://www.sfndt.org

Amitiés,