[Renaliste] Etude épidémiologique grâce aux EGR....

Rachid AMARIA rachid.amaria at me.com
Sam 11 Juin 09:19:11 CEST 2016

Bonjour

Renaloo fait du mal d’abord aux patients. Grace a cette association , nous passons pour des vautours.
Les tutelles buvant les paroles de renaloo imposent une baisse regulière des remboursements de la dialyse.
Réaction des etablisssements de santé (tous les modes d’exercice compris) et au lieu de se battre de front contre ses fausses déclarations et
d’obtenir le retablissement des remboursements antérieurs (beaucoup de structures risquent rapidement de passer dans le rouge) , les structures
ont obtenues un allongement de la vie des generateurs , prémices possibles de tirer la qualité , l’innovation etc … vers le bas.

Que font nos sociétés savantes? Que font nos Syndicats? Que dit la FNAIR?

Cordialement

Dr Rachid Amaria
Le Havre