[Renaliste] HSF

Coulibaly coulibaly1981 at yahoo.fr
Lun 29 Fév 11:38:47 CET 2016

Justement à ce propos sur le RITUXIMAB, il y aura une rencontre organisée par le Laboratoire NIPPRO le mercredi 1 juin 2016 à NICE sur les biothérapies pour les néphrologues : bénéfices et risques. Stephane BURTEY de Marseille va traiter la question des indications du RITUXIMAB en dehors de la GEM.
Donc ça peut éventuellement vous éclairer si vous n'avez pas eu de réponse d'ici là.

CDT

Moussa COULIBALY
CH AGEN

Envoyé de mon iPhone