[Renaliste] Séisme en Italie : registre des volontaires francophones

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Jeu 25 Aou 13:04:47 CEST 2016

Merci Joseph et bravo !!
Je t’y ai inscrit.

Pour les infirmier(e)s titulaires dans le public, il est prévu la possibilité de 1 à 15 jours de congé pour raisons humanitaires par an (disponibilité si j’ai bien compris).
Notre cadre de dialyse vient de s’inscrire au groupe de volontaires.
Un infirmier de dialyse de Carpentras aussi.

Pour les techniciens, nous allons nous mettre en rapport avec l’association des techniciens de dialyse de France.

Au risque de répéter les mêmes choses, vous pouvez vous inscrire vous-mêmes si vous avez un compte sur le site de la SFNDT (tous les néphros exerçant en France + tous les membres de la SFNDT).
Ceux qui n’ont pas de compte et qui veulent participer peuvent le faire en m’écrivant (néphros non hexagonaux non SFNDT, infirmières, techniciens).

http://www.sfndt.org/sn/epart/rdrtf/index.php

Amitiés,

Quentin