[Renaliste] Hémodialyse a domicile

Brigitte LANTZ brigitte.lantz at orange.fr
Mar 13 Oct 23:53:41 CEST 2015

Je partage votre opinion alors que j’ai Dieu sait contribué à faciliter la vie des néphrologues en m’opposant parfois à des décisions administratives ubuesques quand j’étais au cabinet de différents ministres (Jean-Paul Ortiz doit même se souvenir d’un blocage incroyable que j’avais fait lever par Xavier Bertrand ou Philippe Douste-Blazy l’empêchant de prendre en charge des patients en DP à domicile.
Merci surtout de colliger tous ces blocages  pour que j’essaie de les lever en les transmettant en haut lieu. J’ai conservé quelques appuis ministériels et le soutien d’Olivier Lyon-Caen à la Présidence de la République que j’avais aidé dans une autre vie pour la sclérose en plaques afin d’obtenir un soutien ministériel.
Christian Verger n’a pas tord ; il est tant d’arrêter les accusions à charge contre les néphrologues tout en prenant des airs de Sainte Nitouche… Dans 17 mois, ladite association pourrait bien voir pâlir son aura.
Amitiés
Brigitte Lantz