[Renaliste] fermeture de fistule

miguel hotmail mguillenanaya at hotmail.com
Jeu 19 Mar 23:20:46 CET 2015

Bonjour,

Du temps de ma formation on nous proposais de prescrire une prévention TVP post fermeture de FAV pendant 2 à 4 semaine. Bien entendu je pense empirique. Habitude que j’ai gardé. … je ne sais pas si elle provient d’observation notée dans la littérature .

Bonne journée.

Dr Guillen Miguel
Hornu de la Belgique.