[Renaliste] nephrotoxicité de la cabergoline...?

miguel hotmail mguillenanaya at hotmail.com
Jeu 18 Juin 07:12:41 CEST 2015

Voici un extrait de la notice CBIP (pharmacologie Belge):
Ainsi, pendant le traitement, il conviendra de surveiller les signes et symptômes:
d’insuffisance rénale ou d’obstruction vasculaire urétérale/abdominale pouvant s’accompagner de
douleurs dans les reins/les flancs et d’oedème des membres inférieurs, ainsi que de masses ou de points
sensibles dans l’abdomen pouvant indiquer une fibrose rétropéritonéale
…

cordialement
Dr Guillen