[Renaliste] heure de branchement du matin

hemery michele mhemery at ch-tarbes-vic.fr
Mar 18 Aou 17:36:11 CEST 2015

Tarbes : 7h30 avec 3 séances les lundis ,les mercredis et les vendredis ( pour certains séances de 5h30)
Je n'ai jamais compris des séances de très précoces obligeant des levers précoces pour les patients , le personnel paramédical et médical..

M. Hemery
Coordonnateur de Pôle Médecine
Centre Hospitalier de Bigorre
05 62 54 62 17