[Renaliste] Lot Renaliste, Vol 122, Parution 6

islam.ms at chu-nice.fr islam.ms at chu-nice.fr
Mar 18 Aou 17:04:32 CEST 2015

Bonjour,
A CHU de Nice à 6H30,
amicalement

Dr. Mohamed Shariful ISLAM
Responsable d'hémodialyse
Pavillon : S,
Service de Néphrologie-Hémodialyse
Hôpital PASTEUR,
CHU-Nice.
Tel (secrétariat) : 04 92 03 79 40
Tel (mobile) : 0679681289

-----Message d'origine-----
De : Renaliste [mailto:renaliste-bounces at rdplf.org] De la part de Jean-Marc Dueymes
Envoyé : mardi 18 août 2015 16:28
À : renaliste at rdplf.org
Objet : Re: [Renaliste] Lot Renaliste, Vol 122, Parution 6

Liste nephrologique francophone RENALISTE
A Cayenne, branchement à 7 heures tous les jours, en soulignant qu'une
quinzaine de patients vient de Saint Laurent du Maroni (250 km aller! soit
5 heures de trajet AR un jour sur deux)... sans commentaire... comme dans
certaines régions en métropole il y a 30 ans!

JM Dueymes
Néphrologie Cayenne