[Renaliste] le grand départ de monsieur Richet

dr Jamil Hachicha jamil.hachicha at rns.tn
Mar 14 Oct 21:45:54 CEST 2014

Bonjour,
Les plus belles choses de Monsieur Richet ont été dites…
Mais je n’oublies sa place dans le développement de notre discipline
dans plusieurs  pays …Plusieurs Néphrologues Tunisiens sont passés par
Tenon…
Monsieur Richet s’est déplacé à plusieurs reprises …
Notre  société  Tunisienne de Néphrologie  ne l'oublie pas....
Jamil HACHICHA