[Renaliste] Effets vasodilatateurs du Furosémide?

assia.djema at ch-cholet.fr assia.djema at ch-cholet.fr
Ven 14 Mar 13:36:19 CET 2014

Re petite histoire,
De la même facture, j'avais utilisé du furo à grosse dose pour préparer une dialyse en urgence sur OAP, cela avait soulagé le patient, anurique, et m'a permise de le préparer dans de bonnes conditions. Mais son effet n'est que temporaire. Depuis, je l'ai ré utilisé à plusieurs occasions pour ce même effet.

Dr DJEMA
nephro dialyse