[Renaliste] Effets vasodilatateurs du Furosémide?

Lise-Bankir lise.bankir at inserm.fr
Ven 14 Mar 12:01:00 CET 2014

Bonjour,

Un collègue, qui sait que j'ai utilisé du furosémide dans certains de
mes travaux chez le rat, me demande si je connais des études chez
l’animal (ou chez l'homme) évaluant l’effet vasodilatateur de furosemide.

Je n'en connais pas, mais je me suis dit que certains d'entre vous
avaient peut-être des informations sur ce sujet.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Lise

--
Lise BANKIR, Directeur de Recherche Emeritus
INSERM, Unité 1138 - E2