[Renaliste] Problème sur circuit de dialyse

Etienne ROBIN e.robin at ch-moulins-yzeure.fr
Lun 16 Juin 22:38:58 CEST 2014

Je continue de répondre, pour Moulins, à la question posée à Mohammed Jamali pour Nancy.

Nous faisons de l'hémodialyse conventionnelle (pas tout à fait conventionnelle car bon nombre de patients ont des séances qui durent 5 heures, et quelques-uns sont à 4,5, voire 6 séances hebdo).
Le débit de sang est soit 250 soit 300.

DR ÉTIENNE ROBIN
- 40 boulevard Carnot, 21000 DIJON, France
03 80 66 84 90
etienne-m.robin at wanadoo.fr[1]
- Service de Néphrologie, Hôpital de Moulins
BP 609, 03006 MOULINS CEDEX, France
04 70 35 76 48

Liens:
------