[Renaliste] congestion pelvienne

CAROLE DEPRELE cdeprele at ch-annonay.fr
Mer 3 Déc 16:26:25 CET 2014

        J'ai pris l'avis d'un angiologue qui me dit que ce n'est pas rare, ce sont des varices pelvienne et qu'il faut la confier à un chirurgien vasculaire pour embolisation. Mais comme je ne sui quand même pas tranquille j'ai effectivement prévu une consultation gynéco avant....à suivre.
        Pour compliquer le tout dans le bilan de lithiase je viens de lui trouver une hyperparathyroïdie à priori primaire.
        Dr Carole DEPRELE
        service de néphrologie - dialyse
        CLIN - Agence de Biomedecine
        CH ARDECHE NORD