[Renaliste] cigarette électronique (CE)

MAHI Amar mahi.amar at orange.fr
Dim 15 Sep 11:01:29 CEST 2013

Bonjour à toutes et à tous

Bonne rentrée
Jusqu'à présent pour des raisons diverses il était interdit de fumer en salle de dialyse (sachant il fut un temps où cette restriction était bravée par certains).
Depuis la loi républicaine est passée par là.
Beaucoup de fumeurs sont passés à la CE. N'étant pas certain des effets de celle-ci la même restriction reste toujours d'actualité (dans ma tête).
La semaine dernière lors de la visite, j'ai remarqué de la fumée sortir d'un lit. Devant mon étonnement et interrogation, le patient vapoteur interloqué disait que la loi ne l'interdit pas.
Avez vous été confronté à ce type de dilemme ?
Amicalement
AM (non fumeur et non vapoteur)