[Renaliste] Le Parisien

OLIVIER KOURILSKY auka at wanadoo.fr
Mer 11 Sep 19:06:45 CEST 2013

même technique que Marine... on part de certains faits réels (l'inégalité des durées d'attente) et on interprète... là ce sont les néphrologues qui se gardent les reins ;un scandale longtemps resté tabou etc ... c'est inadmissible et j'espère que les Sociétés vont réagir .. !!

cette règle de répartition : proposer un des reins en priorité (mais non obligatoirement ) à l'équipe qui s'est donné le mal d'organiser le prélèvement était faite à l'époque pour stimuler lesdits prélèvements ...on peut la modifier et il en est du reste question.. fallait-il pour cela procéder par voie de presse en montant un soi disant scandale sanitaire "inexcusable" franchement diffamatoire ? ah, on est sûr(e) d'avoir du succès en procédant de la sorte !! excellent pour renforcer la confiance médecins malades ...