[Renaliste] Pages web pour médecins généralistes

Jean-Louis Christophe jlchristophe at skynet.be
Jeu 24 Oct 15:03:06 CEST 2013

Bonjour à tous

Un cercle de médecins généralistes de ma région va ouvrir un site web (qui
leur est destiné, pas aux patients) et souhaite y inclure des liens vers
des pages concernant des aspects pratiques de la néphrologie, comme les
modifications posologiques en insuffisance rénale, les régimes, etc. Autant
que possible, les pages internet devraient être en français.

Je pensais que ce serait assez facile de lui dégotter ça, mais un premier
tour m'amène à des pages à valeur scientifique peu établies ou au contraire
des articles trop détaillés. En clair, ce sont souvent des forums de
patients (ou des articles écrits pour des patients) ou des pages qui
s'adressent aux néphrologues.

Certains d'entre vous pourraient-ils m'aider, ayant dans les "favoris", les
"signets" ou les "marque-pages" de leur navigateur favori quelques liens
utiles ?

Merci d'avance !

Bien cordialement

Jean-Louis