[Renaliste] Duree vie moniteurs dialyse

Christian_Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 22 Oct 10:19:30 CEST 2013

Chers amis,

Comme co modérateur de la liste je me permets de renvoyer le mail de Miguel Guillen, et la réponse de Tugdual Tanquerel,  avec un titre "Duree vie moniteurs dialyse".  En effet quand les mails sont envoyés sans objet il est ensuite très difficile de les retrouver dans les archives.

Merci à tous de penser à toujours mettre un objet à vos messages.

Bien amicalement

Christian Verger
Dilaver Erbilgin
Quentin Meulder