[Renaliste] Invitation à se connecter sur LinkedIn

Johan Rosman johan.rosman at me.com
Mer 15 Mai 12:53:04 UTC 2013

Malheureusement j'ai eu le meme probleme que Jean-Marc.

LinkedIn utulise un methode non sympathique depuis quelques semaines et s'installe sur les 'contacts' email sans demander l'utilisateur.

Il faut bien faire attention.

Pour moi c'etait la fin de LinkedIn, methodes aussi agressive, pire que Facebook.

je voudrais just ecrire ceci pour defendre Jean Marc, qui probablement ne savait pas qu'il a distribue un tel nombre des invitiations.

Johan Rosman
Professor of Nephrology
University of western Australia and Royal Perth Hospital
Perth,
Australie