[Renaliste] RE : demande d'avis GEM

hakim berrada berradahakim at hotmail.com
Ven 15 Mar 09:37:31 UTC 2013

bonjour,je suis d'accord avec Hamid. Inclure la patiente dans le protocole GEMRITUX, est ce que c'est possible puisqu'il s'agit d'une patiente résidant au Maroc. Pour le Cellcept, il n'y a aucun intérêt de l'utiliser en cas GEM primitive l'équipe de Marseille l'a démontré par contre l’évolution était favorable pour cette patient sous Cellcept, est ce qu'il s'agit de l'effet du cellcept ou juste l’évolution naturelle de la GEM primitive.

Dr BERRADA Mohammed HakimNéphrologue de Settat (Maroc) Tel: +212 (0)6 62 284 280