[Renaliste] Suspens policier : Une raison supplémentaire de venir au Symposium du RDPLF

Christian_Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 11 Jan 21:56:09 UTC 2013

Bien sûr enrichir ses connaissances sur la DP est le première raison de venir au Symposium du RDPLF qui se tiendra du 17 au 19 Avril Prochain.

Mais il y en a une autre, c'est de rencontrer des collègues ou anciens collègues fidèles qui viennent y apporter amitié et convivialité et parmi ceux ci il en est un aimé de tous, de ses anciens malades, de ses élèves et collègues et de ses lecteurs depuis qu'il écrit des romans policiers.

                         Olivier Kourilsky !

De tradition il offre son dernier roman au meilleur résumé soumis au Symposium

Cette année le prix revient à ......   benh non vous ne le saurez pas.... il faut venir.....par contre vous pouvez découvrir le prix en vous connectant sur YouTube à l'adresse :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fFbbtRQ3RA0

Je sais que chacun me pardonnera cette pub honteuse car nous apprécions tous Olivier, mais je tiens à dire qu'il n'est nullement au courant pour l'instant que j'envois ce mail....le seul coupable c'est moi.

Amitiés à tous, et amitiés à Olivier Kourilsky à qui nous souhaitons à nouveau un franc succès à son dernier roman

Christian Verger