[Renaliste] RE : GEM PLA2R+

NEFTI Hamid HaNEFTI at ch-macon.fr
Ven 22 Fév 22:23:10 UTC 2013

J'ai revu la patiente ce soir même.

En attendant les avis des uns et des autres, j'ai ajouté un ARA2 à son IEC, et j'ai prévu de la revoir dans 2 mois

Si quelqu'un a le protocole du Ritux, je lui serais reconnaissant de me le communiquer par mail, hors liste.

En vous remerciant d'avance.

Dr Hamid NEFTI
Praticien Hospitalier
Néphrologie et Dialyse