[Renaliste] TR: FER IV

Philippe Brunet drphilippe.brunet at outlook.com
Sam 21 Déc 00:32:37 CET 2013

Bonjour Richard,
les bureaux de la Société de Néphrologie et de la Société Francophone de Dialyse travaillent en ce moment sur un texte en vue d'amorcer une reflexion avec l'ANSM sur le fer intraveineux. Ce sujet sera également abordé au comité national IRCT qui se tient au ministère de la santé le 7 janvier.
Par ailleurs concernant l'EPO, nous venons de signer, Bruno Moulin et moi, une lettre d'alerte commune SN et SFD à la ministre de la santé. Cette lettre sera sur le site web de la SFD en début de semaine et je suppose que Quentin la mettra également sur le site de la SN.
Amicalement
Philippe Brunet