[Renaliste] Dialyse longue nocturne trihebdomadaire

GUILLODO MARIE-PAULE marie-paule.guillodo at chu-brest.fr
Mar 10 Déc 22:23:08 CET 2013

bonsoir à tous
A Brest, en unité d'autodialyse, depuis 1998, nous avons huit chambres seules réservées aux dialyses longues de nuit (>8h) et assurons les dialyses les lundis, mercredis et vendredi ou mardis, jeudis et dimanches à partir de 22h.
Actuellement 12 patients bénéficient de cette modalité de traitement
Par contre, pas plus de malades par infirmière que le jour (6 maxi), pas de tarification particulière.
marie paule guillodo