[Renaliste] DP en Algérie

DRATWA Max Max.DRATWA at chu-brugmann.be
Dim 18 Aou 21:57:05 CEST 2013

Bonjour,
ayant moi-même un patient traité à Alger (et à Bruxelles quand il vient visiter ses enfants), je me permets de vous communiquer les adresses e-mail de 2 personnes de Baxter Algérie; je suppose qu'ils se feront un plaisir de vous aider.
Bien cordialement

Prof. Max Dratwa
Consultant honoraire
CHU Brugmann