[Renaliste] DP en Algérie

Christian_Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 16 Aou 18:04:29 CEST 2013

Bonjour

Je confirme qu'il y a de la DP en Algérie. De plus lorsque un ressortissant algérien s'y rend en vacances il est pris totalement en charge sur place et normalement les différents systèmes sont disponibles (Fresenius, ex-Gambro et Baxter, mais pas tous les solutés.  Enfin c'était comme cela il y a encore quelques mois, depuis je ne sais pas si cela a changé.  Je pense que Max Dratwa (Bruxelles) est bien au courant de la situation en Algérie. Je viens de l'inscrire avec son nouvel email sur RENALISTE, il va certainement vous donner plus de détail.

Cordialement

Christian Verger