[Renaliste] Péritonite et DP

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Lun 15 Avr 16:20:38 UTC 2013

Depuis Décembre ? ça paraît énorme comme durée ?

Quelle est la cellularité des divers prélèvements du liquide de DP en nombre et formule ?

Si c'est vraiment une inflammation importante qui dure depuis si longtemps le risque de péritonite encapsulante est vraiment  important.

Il y a-t-il eu recherche de BK ?

Quelle est son UF et son D/P urée et créatine au PET ou APEX ?

Il faudrait ces éléments pour vous répondre de manière adaptée.

amicalement

Christian Verger