[Renaliste] un bien mauvais coup médiatique

OLIVIER KOURILSKY auka at wanadoo.fr
Lun 1 Avr 15:32:28 UTC 2013

1- l'IRC n'est pas le cancer !!

2-cette consultation eestparfois une réussite style "le meilleur des mondes" , quand le médecin qui suit le patient depsui longtemps lui dit "il y a un petit problème avec vos résultats mais je ne vous en dis pas plus..; vous allez aller voir 3 parfaits inconnus qui vont tout vous expliquer .." à l'américaine !! on frôle l'absurde ...

la prise en charge psychologique fait partie du rôle du médecin... assumons-la !

> Message du 01/04/13 15:14
> De : "José Guiserix"
> A : "OLIVIER KOURILSKY" , "Liste de discussion des néphrologues francophones"
> Copie à :
> Objet : Re: [Renaliste] un bien mauvais coup médiatique

les oncologues se sont organisé pour annoncer de mauvaises nouvelles également: la consultation d'annonce

avec un personnel formé, parfois dédié