[Renaliste] Metformine et IRC

LEFRANCOIS Gaëlle glefranc at echo-sante.com
Jeu 20 Sep 15:27:43 UTC 2012

Merci
Je vais voir cela
J'en profite pour vous donner la suite du suivi de la patiente que je vous
avais présenté : elle reçoit
Stagid 700 mg/j edfg 30 ml/min stable selon mdrd  hb glyquée 7% avec
lantus en plus stagid et un peu humalog.
Elle n'a jamais eu cet équilibre depuis que je la connais. Revue une fois
par trimestre  bicar 24 mmol/l aucun incident.
Le stagid a été mis après que j'ai expliqué et demandé son accord au
médecin traitant
Par contre pas de perte de poids mais dose faible et pb sociaux+++++
G Lefrançois echo Nantes