RE: [Renaliste] Astreintes hémodialyse en CHG

FONTANIER pascal pascal.fontanier at ch-carcassonne.fr
Mer 19 Sep 16:10:20 CEST 2012

« le CH s'engage à gérer l'astreinte et les replis par ailleurs obligatoire....
Autrement dit, si le raisonnement est bon, en supprimant l'astreinte le CH rompt la convention et ne devrait donc plus être accrédité pour faire de la dialyse !?? (et par voie de conséquence l'association non plus !!!) »

Excellente idée !

Dr Pascal FONTANIER
pascal.fontanier at ch-carcassonne.fr